Revenons sur Décembre 2019

Prenons juste quelques lignes pour faire une mini rétrospective de décembre. Il faut bien qu’on prenne le temps de dire : WAAAAAHOUUUUUUUU !!!!!

Quelqu’un n’aurait-il pas pu nous prévenir ? On ne l’a pas vu venir ! Mais on a survécu. Et à vrai dire, c’était un mois extraordinaire….

Les événements se sont enchaînés :

  • Face à Face était complet tous les jours et nous avons même dû ouvrir durant les jours de fermetures (mardi la journée et jeudi et vendredi matin)

 

  • Les entreprises ont été nombreuses à venir fêter la fin d’année chez Face à Face autour d’une formule apéro pendant la séance. Certains groupes plus nombreux ont profité de la séance double avec 2H d’épreuves accompagnées d’un buffet.

 

  • Pour les plus nombreux, nous sommes aussi venus à vous. Mathieu et moi nous sommes retrouvés au Wallace bar du Radisson Blu, ou encore sur le parking de magasins et même dans vos agences bancaires ! A distribuer nos épreuves dans les bureaux et faire courir tous vos banquiers dans leur accueil…

 

  • Les particuliers se sont aussi donnés rendez vous chez Face à Face en famille, entres amis ou entres collègues  pour profiter d’une séance et lever un verre à la fin d’année, aux anniversaires ou juste pour le plaisir !

 

Nous vous avons également envoyé les premiers bons de Noël. Suite à la forte demande, nos petits lutins vous ont confectionnés des tickets ainsi que des cartes de Noël à offrir ! Prochainement en ligne, les bons cadeaux seront valables tout au long de l’année pour un cadeau original à n’importe quelle occasion.

Nous aurions adoré vous proposer nos épreuves spéciales NOEL mais le temps nous a manqué… Ce sera donc l’année prochaine que vous vous affronterez à coup de Sucre d’orge et de Boules de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*