Retour sur notre journée passée à Décathlon à l’occasion du Vital Sport.

 

A notre arrivée de bonne heure le matin de l’événement, nous ne sommes pas tout de suite sentis à notre place. Il faut dire que nous nous sommes vite retrouvés entourés de stands les plus équipés les uns que les autres.

Pour rappel, le vital sport est une journée organisée par Décathlon durant laquelle une multitude de sports sont mis à la disposition des visiteurs. Ce sont plus d’une 20e de clubs et associations locaux qui sont venus sur le parking du magasin de bordeaux lac et autour, ce samedi 7 septembre 2019. Cet événement permet aux clients de découvrir et re-découvrir des sports qu’ils n’avaient jamais osé essayer, sur lesquels ils avaient peut-être des préjugés ou qu’ils ne connaissaient tout simplement pas.

 

Nous sommes donc très heureux de considérer désormais le Face à Face comme un sport ! 🙂

Plus sérieusement, Hélène et Clément ont innové. En découvrant Face à Face, ils ont pensé que l’activité pourrait plaire à leurs clients. Ils ont donc compté sur nous pour présenter des épreuves et animer la manifestation durant la journée.

 

Un pari gagnant. Les visiteurs ont adorés Face à Face. Ils se sont montrés très réceptifs et se sont pour la plupart pris au jeu. Les plus jeunes comme les plus âgés ont retroussés leur manches pour s’affronter sur les défis proposés. C’est comme ça que nous avons assistés à des duels parents-enfants de coule à pic ou de montage d’écrous à la baguette.

Les plus jeunes nous ont surpris et Face à Face va réfléchir à étendre son activité aux plus petits..

Les records

 

Pour pimenter encore un peu plus la journée : nous avons mis en place des records à battre.Vous pouviez ainsi vous challenger ainsi que tous les participants de la journée sur deux épreuves.

Le record du podomètre a été fixé par Marin dès le premier essai, et il n’a jamais été battu !

A l’inverse du record de Gros bras qui n’a cessé d’augmenter tout au long de la journée. C’est pour finir Jenny qui l’a fait plafonner à 5 minutes 19. Encore bravo aux deux gagnants et merci à Decathlon qui, pour mettre plus d’enjeu sur le challenge, a offert deux lots.

 

 

 

Conclusion

 

Merci beaucoup à Hélène, à Clément et à leurs équipes. L’événement a été un franc succès. Nous n’avions jamais vu une si bonne organisation !

La participation de Face à Face a donné un peu plus encore de dynamisme à une manifestation qui n’en manquait pas.

Nous sommes heureux de constater que nos épreuves, défis, records, notre activité plaisent au plus grand nombre ; Que même loin de notre local, avec deux tables, Face à Face peut animer les troupes ; Que Fort Boyard a traversé les générations ; Que l’agilité et la concentration ne sont pas une question d’âge ; et Que Face à Face sait s’adapter en toute circonstances !

Nous étions bien avec vous, avec tous ces bordelais, ces sportifs amateurs ou passionnés, ces parents qui patientaient en regardant leur enfants des étoiles dans les yeux, ces petites boules d’énergie qui nous ont surpris sur les épreuves,….

 

On reviendra avec plaisir ! Vivement d’édition 2020 !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*