Les Enfants chez Face à Face (Non pardon, les premiers ADOS)

Le mois de juin, c’était le premier mois de Face à Face et c’était aussi le mois des premières fois : premiers clients, premiers EVJF, premières entreprises,…….

 

Et Face à Face est très heureux d’avoir également reçu en juin ses premiers enfants !!

Du moins, enfants…. Il faut le dire vite, parce que nos jeunes invités avaient tout de même en moyenne 12 ans ! On a rapidement changé notre discours en comprenant qu’on n’avait plus affaire à des enfants mais à de jeunes ados !

 

 

C’est donc pour un anniversaire que nous avons eu le plaisir de recevoir un groupe de 8 garçons et filles. Les parents du roi de la fête sont restés à nos côtés et ont assisté au face à face.

Un face à face qui s’est révélé très serré ! les équipes étaient au coude à coude tout du long. On félicite très fortement le sérieux et la concentration des jeunes que nous avions imaginé à tort plus turbulents. Que nenni ! Ils se sont montrés attentifs, précis et pertinents,…. Certains d’entres nous pourraient en prendre de la graine.

 

Nous avons donc étaient impressionnés par les performances de nos joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au dernier instant de la dernière épreuve destinée à les départager.

Félicitations aux bleus qui, sur la dernière épreuve, ont pris le point pour battre les rouges. Oui, le roi de la fête a gagné ! Non, on a pas triché !

Les uns comme les autres ont semble-t-il passé un très bon moment et un anniversaire très “original” et “trop génial” ! Vous êtes tous les bienvenus pour revenir. Pour un anniversaire, ou pas d’ailleurs,… 😉

 

Merci à ces parents qui ont su déceler chez nous, la capacité à leur faire passer une bonne après midi 😉 Ils sont restés près de nous pour les encadrer, mais aussi pour découvrir le concept. Et d’après les étoiles qu’ils avaient dans les yeux en repartant, on les imagine bien eux aussi revenir nous voir et même sans les enfants^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*