Face à Face a reçu Un blog, un Apéro

Mercredi soir, nous avons eu l’honneur de recevoir Un Blog, Un Apéro chez Face à Face.

Pour ceux qui ne connaissent pas : il est grand temps d’aller voir leur blog. Le principe : un collectif de plus de 300 blogueurs, influenceurs, instagrammeurs, youtubeurs, et autre noms qui finissent en eur et qui décrit la manière dont tous ces passionnés s’adressent à nous au quotidien pour nous raconter leurs expériences à travers des supports digitaux.

Un blog, un apéro organise chaque mois une sortie dans un endroit sélectionné sur bordeaux. Le but pour eux  est de se retrouver pour échanger, mais aussi et surtout de vous faire part de leur opinion sur le lieu ! Un outils  formidable qui vous permets d’avoir une bonne vision des “places to be” à Bordeaux. Voila qui change de Tripadvisor, c’est plus agréable à lire, plus objectif et surtout plus détaillé. En lisant leur article, on s’y croit. C’est pratique et en plus ça donne des idées. Idéal, lorsqu’on est noyé dans une ville où il y a de l’activité à chaque coin de rue. N’hésitez plus et allez découvrir cette petite pépite du web bordelais.

 

C’est donc tel une brigade de cuisine qui attend le critique gastronomique, que nous patientions à l’accueil de Face à Face. Mais la pression n’a pas eu le temps de monter, qu’ils étaient déjà la et qu’elle redescendait déjà.

Nous avons accueillis 8 personnes, dont 4 couples pour être précis et il y avait de l’amour, du mariage et des animaux de compagnie dans l’air !

La séance s’est plus que très bien passée : de l’action à l’agilité, en passant pas la concentration, les 2 équipes de 4 se sont affronté durant une heure sur une bonne dizaine d’épreuves qui ont débouché sur la victoire des Roses. Une victoire sur le fil pour une compétition au coude à coude ! En tous les cas, s’en ai suivi un petit apéro autour duquel nous avons tous pu échanger ensemble sur leur Face à Face et leur opinion du concept. Mais nous ne vous en dirons pas plus et les laisserons faire part de leur expérience à travers leur blog…

Bien entendu, nous ne manquerons évidemment pas de vous transmettre le lien de l’article dès publication.

 

 

On finira tout de même par un petit conseil : allez suivre ces blogueurs. On a rencontré des personnes formidables qui méritent d’être connues, et que vous ne regretterez pas de suivre sur les réseaux sociaux. Leur humour et leurs connaissances devraient etre un petit rayon de soleil en plus dans votre quotidien..

 

En conclusion : De belles rencontres dont vous pouvez dès à présent tous profiter !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*